POUR PARRAINER UN CHIEN CHEZ ABM

AU BONHEUR DES MASTINS est une association qui a été créée pour venir en aide aux chiens (et aux chats... ) en difficulté en Espagne et en France. Que ce soit les mastins ou les autres loulous, nous ne pouvons pas rester insensible à leur sort ! Malheureusement, tout ceci coûte cher et nous ne recevons pas d’argent de l’Etat ni d’aucune autre source officielle d’ailleurs. 

Les personnes qui constituent ABM donnent beaucoup de leur temps bénévolement mais ne disposent pas, hélas, d’assez d’argent pour assumer les frais de pension, d’alimentation ou le suivi médical dont certains animaux ont besoin.

C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Vous avez la possibilité de parrainer un (voire même plusieurs) de nos chiens ou chats à l'adoption ou en Famille d'accueil voir en FALD (Famille d'Accueil Longue Durée accueillant des animaux aux besoins spécifiques qui ne pourront sans doute pas être adoptés).

Vous pouvez participer pour subvenir aux besoins d’un de nos petits protégés au refuge ou en famille d’accueil.

 EN QUOI CONSISTE LE PARRAINAGE ?

Nous diffusons les chiens à l’adoption ou en urgence et qui ont besoin d’aide pour les soins vétérinaires, la nourriture et l’amélioration de leur qualité de vie.

En devenant le parrain ou la marraine de l’un d’entre eux vous allez pouvoir apporter soutien et réconfort tant au refuge qu’au chien en Espagne et à l’association pour le cas des chiens en accueil.

Nous nous engageons à vous donner régulièrement de nouvelles de votre (ou vos) filleul(es) et à vous fournir des photos (dans la mesure du possible car ce n’est pas toujours évident pour les bénévoles se trouvant sur place de prendre le temps de faire un « shooting » si il s'agit d'un chien en Espagne). Vous serez informés régulièrement de son évolution et de son état de santé ainsi que de ses besoins spécifiques.

Le parrainage est valable pour une durée indéterminée. Si un animal n’est plus disponible vous pouvez choisir entre arrêter le parrainage ou choisir un autre animal.

SEUL OU À PLUSIEURS !

Bien entendu, vous pouvez parrainer un animal à plusieurs ; avec des collègues, élèves, voisins ou amis. Les sociétés sont les bienvenues également. Et si vous pouvez parrainer plus d’un chien, surtout n’hésitez pas !

Voici le lien pour vous rendre sur notre formulaire de parrainage :

POUR PARRAINER CLIQUER ICI

MERCI POUR EUX !